Un grand merci à Yacine pour son accueil chaleureux et son excellent service client. J'ai acheté une DS7 sans l'avoir vue auparavant, et Yacine est venu me récupérer à la gare de Nîmes, en plus de me fournir d'excellentes informations sur le véhicule.
Cependant, je rencontre quelques problèmes du côté de l'atelier et de la direction. Lors de la livraison, mon véhicule était presque à court de carburant et n'était même pas complètement chargé. De plus, je n'ai pas reçu de manuel d'utilisation, ce qui est essentiel pour bien prendre en main le véhicule. En ce qui concerne la carrosserie, toutes les promesses annoncées n'ont pas été tenues.
Il y a quelques jours, suite à leur enquête de satisfaction, j'ai demandé à parler à la direction pour résoudre ces problèmes, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
J'espère sincèrement que ces problèmes pourront être rapidement résolus, car cela ternit légèrement mon expérience d'achat chez vous. Malgré cela, je tiens à remercier à nouveau Yacine et l'équipe administrative pour leur dévouement et professionnalismes.