Webmarketer H/F

Résumé du poste :
Nous recherchons un Webmarketer H/F passionné(e) pour rejoindre notre groupe de disitribution automobile GGS Auto .Nous sommes un groupe automobile multimarques implanté dans le sud de la France. Avec son réseau de concessions Peugeot, Citroën, Opel, Suzuki et Isuzu, nous sommes très présent dans les départements du Gard, de la Lozère, de l'Hérault, des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse.
Le candidat idéal aura une solide compréhension du marketing digital et des stratégies en ligne pour promouvoir nos produits et services.

Fonctions :
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing en ligne
- Gérer les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche
- Assurer le suivi et l’analyse des KPI de notre écosystème digital (site web/infomédiaires/réseaux sociaux etc.)
- Créer du contenu engageant pour les médias sociaux, le site web et les newsletters
- Effectuer une veille concurrentielle pour rester à jour sur les tendances du marché

Compétences :
- au minimum une licence en marketing, publicité ou dans un domaine connexe
- +3 ans d’expérience dans le marketing, agence en communication digitale, publicité.
- Forte culture web indispensable
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe
- Capacité à analyser les données et à prendre des décisions basées sur les résultats

Une expérience dans le monde de la distribution automobile serait un plus.

Rejoignez notre équipe pour une opportunité passionnante d'apporter votre expertise en marketing digital et ainsi contribuer à la croissance de notre groupe.

Type d'emploi : CDI

Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois

Avantages :

Intéressement et participation

Horaires :

Du lundi au vendredi

Heures supplémentaires

Période de travail de 8 Heures

Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

Heures supplémentaires majorées

Primes

Postuler à cette offre