ASSISTANT(E) APV - ARLES

LE POSTE :

Sous la responsabilité du Chef d’Atelier, au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes, vos missions quotidiennes consistent à :

- Suivi des formations

- Gestion des courriers entrants et sortants

- Suivi des campagnes de rappel constructeur

- Gestion du planning de location de véhicules Free2Move Rent

- Recontacte des clients et suivi de la qualité du service

- Diverses tâches administratives relatives au fonctionnement de l’après-vente

PROFIL RECHERCHE :

Avec une expérience dans le domaine administratif, vous êtes reconnu(e) pour votre implication et votre professionnalisme.

Vous êtes à l’aise avec les différents outils informatiques ainsi qu’avec les clients, et aimez le travail en équipe.

Vous êtes dynamique, organisé(e) et faites preuve d’un excellent relationnel et sens du service.

Emploi CDI 35H

Rémunération 1893€ brut mensuel pour 35h, primes semestrielles et annuelles.

EXPERIENCE

 

Poste Similaire : 1 an (Requis)

Expérience dans le secteur automobile souhaité

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